Bonjour aux donneuses de vie
Le parcours de conception dans certains couples est un chemin jonché d’obstacles et de difficultés au point où si vous n’êtes pas solidement attachés l’un a l’autre votre mariage peut voler en éclat. En tout état de cause il faut savoir que la médecine aussi moderne qu’elle peut être ne va faire que sa part mais c’est Dieu qui a le dernier mot dans cette affaire de conception.
Cette dame que nous suivons depuis plusieurs années déjà a conçu son premier enfant il y a 5ans a la suite de deux essais de stimulation ovarienne par injection. A ce moment là âgée de 38ans elle avait des hormones très basses mais par cette méthode on a pu obtenir une grossesse.
Quand elle a de nouveau voulu concevoir ce début d’année on a commencé par son bilan hormonal qui n’était pas favorable mais on a quand même essayé encore la stimulation ovarienne par injection sur deux cycles mais il n’y a pas eu de grossesse. Au troisième cycle on refait en augmentant encore la dose des injections et en faisant plutôt un déclenchement de l’ovulation suivit d’une insémination artificielle et on a eu un résultat positif.
Nous rendons grâce a Dieu pour ce couple et nous le prions de les accompagner pour que cette grossesse aille a son terme. Et nous implorons sa faveur sur les autres couples que nous suivons actuellement dans le cadre de la conception.
Bon mois de Novembre a tous!
WE BABY YOUR TUMMY 🤰🏽


