Bon à savoir!
Préambule
Les myomes sont des tumeurs non cancéreuses de l’utérus qui se comportent comme des toiles d’araignées et colonisent tout ce qu’ils trouvent comme espace vide!
Tout le monde aujourd’hui dit avoir le remède miracle pour soigner détruire éradiquer complètement et définitivement les myomes mais personnes n’a encore pu le démontrer.
Au départ quand on annonce à une femme qu’elle en souffre, en première intention elle se tourne toujours vers tout ce qui est traitement alternatif et c’est quand son argent fini qu’elle revient à l’hôpital.
Les myomes causent des fausses couches, des saignements en grande abondance, l’absence de règles, les trouble ses du cycle, l’infertilité, le gros ventre etc….
Présentation du cas
Il s’agit d’une jeune dame âgée de 28ans chez qui on avait diagnostiqué des myomes depuis plusieurs années. On lui a proposé la chirurgie qu’elle n’a pas accepté. Elle a par la suite conçu mais malheureusement elle a fait une fausse couche a 6mois de grossesse et les myomes sont devenues de plus en plus gros et ont occupés beaucoup plus d’espace.
Ne pouvant plus supporter les malaises (douleurs, saignements, gros ventre, lourdeur…) causés par ces myomes elle a finalement accepté de se faire opérer après sa fausse couche.
On a enlevé de son utérus deux volumineux myomes et quelques plus petits au tour. Aujourd’hui elle se porte beaucoup mieux et a repris sa vie étant en meilleure forme.
L’obstétricien