Bébé miracle!
La conception est quelque chose de facile pour les unes et plutôt compliqué pour les autres. Il y a des femmes sans aucun problème qui conçoivent difficilement et d’autres avec beaucoup de problèmes qui réussissent quand même à concevoir. Dans tous les cas il faut dire que c’est Dieu qui a le dernier mot.
L’histoire de ce matin est celle d’une dame qui est passé par tellement de difficultés mais qui a obtenu sa récompense au terme de son combat. Elle a un premier enfant de 16ans et depuis lors elle n’a plus réussi à mener une grossesse à terme. Il lui a été découvert un gros myome sous muqueux qu’elle a gardé pendant longtemps malgré tous les maux qu’elle avait (saignement abondant, troubles du cycle, absence de règles sans grossesse…).
Elle a eu environs 8 fausses couches du à ce myome et à chaque fois elle disait toujours qu’elle va réessayer jusqu’à ce que la grossesse arrive à terme😅. Finalement Dieu lui a fait grâce de pouvoir mener cette dernière grossesse jusqu’à terme et elle a donné naissance à une grande et belle fille de 3,2kgs en très grande forme.🥰.
La mère et l’enfant se portent toutes les deux très bien et nous rendons grâce à Dieu pour ses merveilles dans la vie de ce couple!
L’obstétricien