Bon à savoir!

L’acte se.xu.el débute très souvent par le fait d’envisager le passage à l’acte. En suite lorsque les deux partenaires se retrouvent il va y avoir les PRÉ.LIMIN.AIRES au cours des quels le corps de chacun se prépare à ce qui va se passer. Chez la femme la glande de Bartholin produit le liquide de Bartholin qui va lub.rifi.er le va.gin pendant l’acte et chez l’homme c’est le liquide pré eja.cula.teur.

L’ÉR.ECT.ION est la condition nécessaire pour la réalisation d’un acte se.xu.el. Lorsqu’il y a ér.ect.ion, le sp.er.me s’accumule dans les te.stic.ule et se prépare à être expulsé lors de l’éj.acul.ation. La première éja.cula.tion après un certains temps d’abstinence va arriver beaucoup plus VITE, le jet va être PUISSANT et la quantité de sp.er.me va être IMPORTANTE! Ensuite pour qu’il y ait une seconde érection dans le même acte il faut en général observer un petit temps d’attente qui est d’environs 30 minutes mais il peut être plus court avec une bonne stimulation. Il s’agit là des conditions normales pour un homme qui n’a aucun problèmes!!

Par contre il existe certaines situations dans lesquelles l’homme se retrouve en PANNE D’ÉR.ECTI.ON. Nous n’allons pas longuement en parler parce que nous avons déjà fait plus d’une publication à ce sujet. Nous allons plutôt nous attarder sur les PROBLÈMES D’ÉJA.CULA.TION!!

Il existe certaines circonstances dans lesquelles au cours de l’acte se.xu.el l’homme ressent tout le plaisir toute la sensation agréable de la chose et même la sensation d’http://xn--ja-9ia.cul.er/ mais il n’y a pas émission du sper.me.  On parle à ce moment d’une ANÉJACULATION et on en distingue deux catégories majeures : l’anéjaculation RÉTROGRADE et l’anéjaculation SANS ORGASME. Dans le premier cas, le sperme au lieu d’être expulsé vers l’extérieur va plutôt se retrouver DANS LA VESSIE; et dans le second cas on va avoir une ABSENCE DE SENSATION DE PLAISIR et il n’y aura pas d’expulsion de sperme. Dans cette même catégorie on a également l’anéjaculation ASTHÉNIQUE c’est à dire qu’il va y avoir une légère coulée de sperme sous forme de bave, l’anéjaculation ORGASMIQUE qui aboutit à une légère coulée de sperme de moins de 5ml.

Les anomalies liées à l’absence d’émission de sperme lors d’un acte sexuel sont assez difficiles à diagnostiquer du fait que le patient qui en souffre a du mal à reconnaître et à accepter sa pathologie. Et même lorsque pour ceux qui prennent des stupéfiants on leur demande d’arrêter ils ne coopèrent pas du tout!! La prise en charge de ces anomalies repose premièrement sur l’élimination étape par étape des différents éléments qui peuvent être mis en causes et secondairement sur un entretient PSYCHOLOGIQUE du patient!!

L’obstétricien

We baby your tummy !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Partager cet article :

Soyez informés en priorité dès la publication de nos articles !

Ne manquez aucun de nos articles. Rejoignez nos 5000 abonnés pour les recevoir en priorité. Remplissez le formulaire en cliquand sur le bouton suivant. 

Soyez informé en temps réel de chaque nouvelle publication !