Bon a savoir!
De nos jours beaucoup de personnes se laissent mener en bateau par les commerçants qui font tous passer leurs décoction pour des produits de santé. De plus en plus de personnes font recours a la médecine dite naturelle parcequ’ils pensent que laba ils pourront avoir de meilleurs résultats qu’avec la médecine moderne. Sauf que ce qu’on vous fait souvent croire n’est qu’un tissu de mensonges.
Nous avons ce jour le cas d’un monsieur de plus de 40ans résidant en zone rurale qui était très complexé par la taille de son se.xe. Il a donc fait recours à un produit de la médecine naturelle qui devait augmenter la taille et la grosseur de son se.xe et décupler ses performances se.xu.el.les. Il était donc sûr d’avoir trouvé la solution miracle a ses problèmes.
Il lui a été vendu une pommade qu’il devait appliquer sur son engin avant chaque rapport et en dehors des rapports il devait l’utiliser trois fois par semaine. Au bout d’un an il avait de bons résultats et s’en ventait auprès de ses amis parmi lequel celui qui l’a amené vers nous ce jour là. Malheureusement à partir de la deuxième année bien qu’il avait arrêté d’utiliser le produit il a commencé a sentir une gêne au niveau de ses tes.tic.ules et a négligé. Plusieurs mois après il est allé en ville faire une échographie testiculaire qui a révélé la présence d’eau dans les bourses mais de petite quantité du coup rien n’a été fait.
Au fil du temps la situation s’est aggravé et partout où il allait tout le monde avait peur de réaliser une chirurgie dessus vu la vitesse a laquelle ça a prit du volume et même la taille de la chose.
Rendu a ce stade il est dans une situation totalement désespérée et supplie qu’on le mette sur la table pour l’opérer. On a bien compris sa situation mais la la la on fait comment?!
L’obstétricien