Bon a savoir!
Nous venons ce matin solliciter votre soutient pour adresser nos vives félicitations à cette forte et valeureuse maman qui vient de faire sortir le locataire de son utérus.
En effet cette dame a vécu une grossesse très difficile. Elle dormait a peine 3h par nuit, des douleurs partout très insupportables, des malaises généralisés au point où elle n’arrivait même pas a manger, n’en parlons plus alors des médicaments. Rien ne passait dans sa bouche. Par contre sa grossesse évoluait très bien, son bébé se développait dans de bonnes conditions, et la vie était belle dans le ventre.
Malgré les multiples tours a l’hôpital et les hospitalisations, les antalgiques et toutes les méthodes elle n’a presque jamais tout au long de cette grossesse eu un réel moment de répit. Heureusement Dieu lui a donné la force de tenir jusqu’à la 36ieme semaine ou on a fait sortir une jolie petite mignonne de son utérus.
La maman et le bébé se portent à merveille grâce a Dieu et son père a dit que pour cette année ce sera sa fille sa valentine.